Skip to product information
  • 1/4
  • 2/4
  • 3/4
  • 4/4
1 of 4

BABY CHANGING MAT ECRU PRINTED CHERRY

Regular price 55,00 €
Regular price Sale price 55,00 €

Description

Livraison et retours

Changing mat in ecru cotton fleece printed with cherries in all-over. The inside is made of soft organic terry cloth. Topstitching keeps the fleece in place. Two ties to tie to keep the mat rolled up like a sleeping bag. Practical, it can be stored in baby's suitcase or under the pram so you'll never be caught off guard! The cherry motif, exclusive to Emile and Ida, is executed in block print which is an Indian handcraft technique of printing with carved wooden blocks. Fabrics printed with block print age well but it is normal that the pattern loses a little of its intensity with each wash. This technique allows for a return to craftsmanship and the appreciation of the manual gesture. Manual means imperfection. We find indeed an irregular and imperfect side of the patterns, which also brings all the authenticity to the product. Dimensions: 50 cm X 65 cm Registered design This piece is made in India

Ref: SBEBELANGE/CERISETTE

Ref: SBEBELANGE/CERISETTE

In order to offer you a wider choice of products, we have pooled our stocks with our shops. If a part is in one of our shops, the delivery time may be slightly longer as we have to collect it to complete your order.

The return request must be made within 14 days from the date of receipt or collection of the package.

The request must be made through the return form to be downloaded here

Thank you for your patience and understanding

Description

Changing mat in ecru cotton fleece printed with cherries in all-over. The inside is made of soft organic terry cloth. Topstitching keeps the fleece in place. Two ties to tie to keep the mat rolled up like a sleeping bag. Practical, it can be stored in baby's suitcase or under the pram so you'll never be caught off guard! The cherry motif, exclusive to Emile and Ida, is executed in block print which is an Indian handcraft technique of printing with carved wooden blocks. Fabrics printed with block print age well but it is normal that the pattern loses a little of its intensity with each wash. This technique allows for a return to craftsmanship and the appreciation of the manual gesture. Manual means imperfection. We find indeed an irregular and imperfect side of the patterns, which also brings all the authenticity to the product. Dimensions: 50 cm X 65 cm Registered design This piece is made in India

Ref: SBEBELANGE/CERISETTE

Livraison et retours

In order to offer you a wider choice of products, we have pooled our stocks with our shops. If a part is in one of our shops, the delivery time may be slightly longer as we have to collect it to complete your order.

The return request must be made within 14 days from the date of receipt or collection of the package.

The request must be made through the return form to be downloaded here

Thank you for your patience and understanding

Passer aux informations produits
  • 1/4
  • 2/4
  • 3/4
  • 4/4
1 sur 4

tapis a langer bebe ecru imprime cerisette

Prix habituel 55,00 €
Prix habituel Prix soldé 55,00 €

Description

Livraison et retours

Tapis à langer en coton molletonné écru imprimé de cerisettes en all-over. L'intérieur est en tissu éponge biologique tout doux. Des surpiqûres maintiennent le molleton en place. Deux liens à nouer pour garder le tapis roulé comme un sac de couchage. Pratique, il se range dans la valise de bébé ou sous la poussette et vous permet de ne jamais être pris au dépourvu ! Le motif cerisette, exclisivité Emile et Ida, est exécuté au block print qui est une technique artisanale indienne d'impression avec des blocs de bois sculptés. Les tissus imprimés au block print vieillissent bien mais il est normal qu’au fil des lavages le motif perde légèrement de son intensité. Cette technique permet un retour à l’artisanat et à la valorisation du geste manuel. Qui dit manuel, dit imperfection. Nous retrouvons en effet un côté irrégulier et imparfait des motifs, ce qui apporte aussi toute l’authenticité au produit. Dimensions : 50 cm X 65 cm Modèle déposé Cette pièce est fabriquée en Inde

Ref: SBEBELANGE/CERISETTE

Ref: SBEBELANGE/CERISETTE

Pour vous offrir un plus grand choix de produits, nous avons mutualisé nos stocks avec nos boutiques. Si une pièce se trouve dans l'une de nos boutiques, les délais d'envoi peuvent donc être un peu allongés car nous devons la récupérer pour compléter votre commande.

Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour, le remboursement sera effectif dès la réception du produit. 

Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires dans le formulaire de retour à télécharger ici (english version here)

Merci pour votre patience et compréhension.

Description

Tapis à langer en coton molletonné écru imprimé de cerisettes en all-over. L'intérieur est en tissu éponge biologique tout doux. Des surpiqûres maintiennent le molleton en place. Deux liens à nouer pour garder le tapis roulé comme un sac de couchage. Pratique, il se range dans la valise de bébé ou sous la poussette et vous permet de ne jamais être pris au dépourvu ! Le motif cerisette, exclisivité Emile et Ida, est exécuté au block print qui est une technique artisanale indienne d'impression avec des blocs de bois sculptés. Les tissus imprimés au block print vieillissent bien mais il est normal qu’au fil des lavages le motif perde légèrement de son intensité. Cette technique permet un retour à l’artisanat et à la valorisation du geste manuel. Qui dit manuel, dit imperfection. Nous retrouvons en effet un côté irrégulier et imparfait des motifs, ce qui apporte aussi toute l’authenticité au produit. Dimensions : 50 cm X 65 cm Modèle déposé Cette pièce est fabriquée en Inde

Ref: SBEBELANGE/CERISETTE

Livraison et retours

Pour vous offrir un plus grand choix de produits, nous avons mutualisé nos stocks avec nos boutiques. Si une pièce se trouve dans l'une de nos boutiques, les délais d'envoi peuvent donc être un peu allongés car nous devons la récupérer pour compléter votre commande.

Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour, le remboursement sera effectif dès la réception du produit. 

Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires dans le formulaire de retour à télécharger ici (english version here)

Merci pour votre patience et compréhension.