Skip to product information
  • 1/4
  • 2/4
  • 3/4
  • 4/4
1 of 4

Khaki linen and viscose ruffled overalls

Regular price 94,50 €
Regular price 189,00 € Sale price 94,50 € -50%

Color : Kaki

Taille Low stock

Description

Composition

Delivery and Returns

Iconic Emile and Ida overalls in khaki linen and viscose.

The dungarees have been in our collections for a few years now and are renewed each season with new materials, new colors, and small details. The ruffles on the straps and the edges of the bib, the adjustable cross straps in the back are the basis of these overalls. This year's outstanding details: two pockets that fit between the side seam and the stitched cut along the leg and two patch pockets with stitching on the buttocks. It has a very comfortable wide cut.



Linen is hypoallergenic, anti-fungal, and anti-bacterial. It is ideal for sensitive skin and its soothing properties are even recommended for people with skin conditions. A natural insulator, it offers thermal comfort in winter by regulating body temperature without irritating the skin. In summer, linen is breathable, provides coolness, and can absorb up to 20% of humidity, a record! Well-being and relaxation are on the agenda.



Linen is very resistant and durable, and like a good wine, it improves with time. Where cotton loses its hold and quality, linen gains in flexibility and beauty. Other qualities are that it does not warp or fluff.



The dungarees are made in Portugal in a family workshop near Porto. It is dyed in an Oeko-Tex certified factory, which has an eco-responsible approach to the use, waste, and reprocessing of water. These craftsmen work in a closed circuit, reprocessing and reusing water.



Registered model

Ref: IDA-U169LIN/KAKI

Made in
Portugal

Local
production

55% lin 45% viscose
Lavage à froid avec un tambour inférieur à 600 tours

Delivery

6€ - 1 to 2 working days in metropolitan France
12€ - 2 to 5 working days in Europe
20€ - 5 to 10 working days out of Europe

Free for orders over €100 in France and €250 outside France.

NB: You may receive your order in different packages, so shipping costs may vary.

Returns

Return shipping costs are at the customer's expense. To learn more about our delivery and return policy, click here.

If you have any doubts, do not hesitate to contact us before placing your order!

Description

Iconic Emile and Ida overalls in khaki linen and viscose.

The dungarees have been in our collections for a few years now and are renewed each season with new materials, new colors, and small details. The ruffles on the straps and the edges of the bib, the adjustable cross straps in the back are the basis of these overalls. This year's outstanding details: two pockets that fit between the side seam and the stitched cut along the leg and two patch pockets with stitching on the buttocks. It has a very comfortable wide cut.



Linen is hypoallergenic, anti-fungal, and anti-bacterial. It is ideal for sensitive skin and its soothing properties are even recommended for people with skin conditions. A natural insulator, it offers thermal comfort in winter by regulating body temperature without irritating the skin. In summer, linen is breathable, provides coolness, and can absorb up to 20% of humidity, a record! Well-being and relaxation are on the agenda.



Linen is very resistant and durable, and like a good wine, it improves with time. Where cotton loses its hold and quality, linen gains in flexibility and beauty. Other qualities are that it does not warp or fluff.



The dungarees are made in Portugal in a family workshop near Porto. It is dyed in an Oeko-Tex certified factory, which has an eco-responsible approach to the use, waste, and reprocessing of water. These craftsmen work in a closed circuit, reprocessing and reusing water.



Registered model

Ref: IDA-U169LIN/KAKI

Made in
Portugal

Local
production

Composition

55% lin 45% viscose
Lavage à froid avec un tambour inférieur à 600 tours

Livraison et retours

Delivery

6€ - 1 to 2 working days in metropolitan France
12€ - 2 to 5 working days in Europe
20€ - 5 to 10 working days out of Europe

Free for orders over €100 in France and €250 outside France.

NB: You may receive your order in different packages, so shipping costs may vary.

Returns

Return shipping costs are at the customer's expense. To learn more about our delivery and return policy, click here.

If you have any doubts, do not hesitate to contact us before placing your order!

Passer aux informations produits
  • 1/4
  • 2/4
  • 3/4
  • 4/4
1 sur 4

Salopette volantée lin et viscose kaki

Prix habituel 94,50 €
Prix habituel 189,00 € Prix soldé 94,50 € -50%

Couleur : Kaki

Description

Composition

Livraison et retours

Salopette emblématique Émile et Ida en lin et viscose kaki.

Les salopettes existent dans nos collections depuis quelques années maintenant et elles sont renouvelées chaque saison avec de nouvelles matières, de nouveaux coloris, de menus détails. Les volants sur les bretelles et les bords de la bavette, les bretelles croisées et ajustables dans le dos sont la base de cette salopette. Les détails remarquables de cette année : deux poches qui s'insèrent entre la couture de côté et la découpe surpiquée tout le long de la jambe et deux poches plaquées surpiquées sur les fesses. Elle a une coupe wide très confortable.

Le lin est hypoallergénique, antifongique et antibactérien. Il convient parfaitement aux peaux sensibles, ses propriétés apaisantes sont même recommandées pour les personnes souffrant d’affections cutanées. Isolant naturel, il offre du confort thermique, en hiver, en régulant la température du corps sans irriter la peau. En été, le lin est respirant, apporte de la fraîcheur et peut absorber jusqu’à 20 % d’humidité, un record ! Bien-être et détente au programme.

Très résistant, le lin est gage de durabilité, et comme un bon vin, il se bonifie avec le temps. Là où le coton perd en tenue et en qualité, le lin gagne en souplesse et en beauté. Autres qualités, il ne se déforme pas et ne peluche pas.

La salopette est fabriquée au Portugal dans un atelier familial situé à côté de Porto. Elle est teinte dans une usine certifiée Oeko-Tex, qui a une réflexion éco-responsable sur l’utilisation, le gaspillage et le retraitement de l’eau. Ces artisans travaillent en circuit fermé en retraitant et réutilisant l'eau.

Modèle déposé

Fabriquée au Portugal

Ref: IDA-U169LIN/KAKI

Made in
Portugal

Fabrication
locale

55% lin 45% viscose
Lavage à froid avec un tambour inférieur à 600 tours

La livraison est offerte dès 100€ d'achat en France et dès 250€ à l'international.

A noter également que les délais de livraison pour l'international sont rallongés notamment pour les colis à destination des Etats-Unis. En effet les colis peuvent arriver avec un délai supplémentaire car ils doivent passer les douanes et peuvent donc être retardés.

Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour, le remboursement sera effectif dès la réception du produit. 

Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires dans le formulaire de retour à télécharger ici (english version here)

Merci pour votre patience et compréhension.

Description

Salopette emblématique Émile et Ida en lin et viscose kaki.

Les salopettes existent dans nos collections depuis quelques années maintenant et elles sont renouvelées chaque saison avec de nouvelles matières, de nouveaux coloris, de menus détails. Les volants sur les bretelles et les bords de la bavette, les bretelles croisées et ajustables dans le dos sont la base de cette salopette. Les détails remarquables de cette année : deux poches qui s'insèrent entre la couture de côté et la découpe surpiquée tout le long de la jambe et deux poches plaquées surpiquées sur les fesses. Elle a une coupe wide très confortable.

Le lin est hypoallergénique, antifongique et antibactérien. Il convient parfaitement aux peaux sensibles, ses propriétés apaisantes sont même recommandées pour les personnes souffrant d’affections cutanées. Isolant naturel, il offre du confort thermique, en hiver, en régulant la température du corps sans irriter la peau. En été, le lin est respirant, apporte de la fraîcheur et peut absorber jusqu’à 20 % d’humidité, un record ! Bien-être et détente au programme.

Très résistant, le lin est gage de durabilité, et comme un bon vin, il se bonifie avec le temps. Là où le coton perd en tenue et en qualité, le lin gagne en souplesse et en beauté. Autres qualités, il ne se déforme pas et ne peluche pas.

La salopette est fabriquée au Portugal dans un atelier familial situé à côté de Porto. Elle est teinte dans une usine certifiée Oeko-Tex, qui a une réflexion éco-responsable sur l’utilisation, le gaspillage et le retraitement de l’eau. Ces artisans travaillent en circuit fermé en retraitant et réutilisant l'eau.

Modèle déposé

Fabriquée au Portugal

Made in
Portugal

Fabrication
locale

Composition

55% lin 45% viscose
Lavage à froid avec un tambour inférieur à 600 tours

Livraison et retours

La livraison est offerte dès 100€ d'achat en France et dès 250€ à l'international.

A noter également que les délais de livraison pour l'international sont rallongés notamment pour les colis à destination des Etats-Unis. En effet les colis peuvent arriver avec un délai supplémentaire car ils doivent passer les douanes et peuvent donc être retardés.

Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour, le remboursement sera effectif dès la réception du produit. 

Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires dans le formulaire de retour à télécharger ici (english version here)

Merci pour votre patience et compréhension.