Skip to product information
  • 1/3
  • 2/3
  • 3/3
1 of 3

Weather ecru terry sweatshirt

Regular price 34,30 €
Regular price 49,00 € Sale price 34,30 € -30%

Couleur : Ecru Meteo

Description

Composition

Livraison et retours

Sweatshirt in terry cloth with a "weather" print on an ecru background. What makes one sweatshirt different from another? The material, mix of cotton and polyester, the color, the print, the details. This time, we printed suns, clouds, planes, storks, flowers in all-over. Because if it rains, bye-bye, we'll take the plane to go to the sun, because if the weather is nice, we'll go and sit in the park to admire the flowers, because whatever the weather, your children will be able to wear this sweatshirt. Like many sweatshirts, it has two long sleeves, a round neckline, and ribbed trim.

The soft, fluffy, and comfortable cotton with a small amount of polyester added gives the fabric exceptional elasticity and ensures that it does not wrinkle.

Registered design

Ref: U082B/ECRU METEO

Made in
Portugal

Local
production

So soft

80% coton 20 % polyester
Lavage 30°

In order to offer you a wider choice of products, we have pooled our stocks with our shops. If a part is in one of our shops, the delivery time may be slightly longer as we have to collect it to complete your order.

The return request must be made within 14 days from the date of receipt or collection of the package.

The request must be made through the return form to be downloaded here

Thank you for your patience and understanding

Description

Sweatshirt in terry cloth with a "weather" print on an ecru background. What makes one sweatshirt different from another? The material, mix of cotton and polyester, the color, the print, the details. This time, we printed suns, clouds, planes, storks, flowers in all-over. Because if it rains, bye-bye, we'll take the plane to go to the sun, because if the weather is nice, we'll go and sit in the park to admire the flowers, because whatever the weather, your children will be able to wear this sweatshirt. Like many sweatshirts, it has two long sleeves, a round neckline, and ribbed trim.

The soft, fluffy, and comfortable cotton with a small amount of polyester added gives the fabric exceptional elasticity and ensures that it does not wrinkle.

Registered design

Made in
Portugal

Local
production

So soft

Composition

80% coton 20 % polyester
Lavage 30°

Livraison et retours

In order to offer you a wider choice of products, we have pooled our stocks with our shops. If a part is in one of our shops, the delivery time may be slightly longer as we have to collect it to complete your order.

The return request must be made within 14 days from the date of receipt or collection of the package.

The request must be made through the return form to be downloaded here

Thank you for your patience and understanding

Passer aux informations produits
  • 1/3
  • 2/3
  • 3/3
1 sur 3

Sweatshirt enfant éponge écru "météo"

Prix habituel 49,00 €
Prix habituel Prix soldé 49,00 €

Couleur : Ecru Meteo

Description

Composition

Livraison et retours

Sweat-shirt en tissu éponge imprimé "météo" sur fond écru. Qu'est-ce qui différencie un sweat-shirt d'un autre ? La matière, mélange de coton et de polyester, la couleur, le print, les détails. Cette fois-ci, nous avons imprimé des soleils, nuages, avions, cigognes, fleurs en all-over. Parce que s'il pleut, bye bye, nous prendrons l'avion pour aller au soleil, parce que s'il fait beau, nous irons nous asseoir dans le parc pour admirer les fleurs, parce que quel que soit le temps vos enfants pourront porter ce sweat-shirt. Comme beaucoup de sweat-shirts, il a deux manches longues, une encolure ronde ras du cou et des finitions en bord-côte.

Le coton tout doux, moelleux et confortable auquel a été ajouté du polyester en petite quantité, confère au tissu une élasticité exceptionnelle et lui permet de ne pas se froisser.

Modèle déposé

Ref: U082B/ECRU METEO

Made in
Portugal

Fabrication
locale

Tout
doux

80% coton 20 % polyester
Lavage 30°

Pour vous offrir un plus grand choix de produits, nous avons mutualisé nos stocks avec nos boutiques. Si une pièce se trouve dans l'une de nos boutiques, les délais d'envoi peuvent donc être un peu allongés car nous devons la récupérer pour compléter votre commande.

Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour, le remboursement sera effectif dès la réception du produit. 

Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires dans le formulaire de retour à télécharger ici (english version here)

Merci pour votre patience et compréhension.

Description

Sweat-shirt en tissu éponge imprimé "météo" sur fond écru. Qu'est-ce qui différencie un sweat-shirt d'un autre ? La matière, mélange de coton et de polyester, la couleur, le print, les détails. Cette fois-ci, nous avons imprimé des soleils, nuages, avions, cigognes, fleurs en all-over. Parce que s'il pleut, bye bye, nous prendrons l'avion pour aller au soleil, parce que s'il fait beau, nous irons nous asseoir dans le parc pour admirer les fleurs, parce que quel que soit le temps vos enfants pourront porter ce sweat-shirt. Comme beaucoup de sweat-shirts, il a deux manches longues, une encolure ronde ras du cou et des finitions en bord-côte.

Le coton tout doux, moelleux et confortable auquel a été ajouté du polyester en petite quantité, confère au tissu une élasticité exceptionnelle et lui permet de ne pas se froisser.

Modèle déposé

Made in
Portugal

Fabrication
locale

Tout
doux

Composition

80% coton 20 % polyester
Lavage 30°

Livraison et retours

Pour vous offrir un plus grand choix de produits, nous avons mutualisé nos stocks avec nos boutiques. Si une pièce se trouve dans l'une de nos boutiques, les délais d'envoi peuvent donc être un peu allongés car nous devons la récupérer pour compléter votre commande.

Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour, le remboursement sera effectif dès la réception du produit. 

Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires dans le formulaire de retour à télécharger ici (english version here)

Merci pour votre patience et compréhension.