Skip to product information
  • 1/1
1 of 1

Red striped terry sweatshirt

Regular price 34,30 €
Regular price 49,00 € Sale price 34,30 € -30%

Couleur : Rouge Rf

Description

Composition

Livraison et retours

white terry cloth sweatshirt with thin vermilion lines. What makes one sweatshirt different from another? The material, a mix of cotton and polyester, the color, a print, or some details. This time, we didn't print it. We played with the details: gathered sleeve ends, fancy ribbed cuffs, a small scallop shell embroidered in gold lurex thread on the chest. Like many sweatshirts, it has two long sleeves, ribbed trims, and opens with a slit on the shoulder with two natural mother-of-pearl buttons.

The soft, fluffy, and comfortable cotton with a small amount of polyester added gives the fabric exceptional elasticity and prevents it from wrinkling.

Registered design

Ref: U055/ROUGE RF

Made in
Portugal

Local
production

So soft

80% coton 20% polyester
Lavage 30°

In order to offer you a wider choice of products, we have pooled our stocks with our shops. If a part is in one of our shops, the delivery time may be slightly longer as we have to collect it to complete your order.

The return request must be made within 14 days from the date of receipt or collection of the package.

The request must be made through the return form to be downloaded here

Thank you for your patience and understanding

Description

white terry cloth sweatshirt with thin vermilion lines. What makes one sweatshirt different from another? The material, a mix of cotton and polyester, the color, a print, or some details. This time, we didn't print it. We played with the details: gathered sleeve ends, fancy ribbed cuffs, a small scallop shell embroidered in gold lurex thread on the chest. Like many sweatshirts, it has two long sleeves, ribbed trims, and opens with a slit on the shoulder with two natural mother-of-pearl buttons.

The soft, fluffy, and comfortable cotton with a small amount of polyester added gives the fabric exceptional elasticity and prevents it from wrinkling.

Registered design

Made in
Portugal

Local
production

So soft

Composition

80% coton 20% polyester
Lavage 30°

Livraison et retours

In order to offer you a wider choice of products, we have pooled our stocks with our shops. If a part is in one of our shops, the delivery time may be slightly longer as we have to collect it to complete your order.

The return request must be made within 14 days from the date of receipt or collection of the package.

The request must be made through the return form to be downloaded here

Thank you for your patience and understanding

Passer aux informations produits
  • 1/1
1 sur 1

Sweatshirt éponge rayé rouge

Prix habituel 49,00 €
Prix habituel Prix soldé 49,00 €

Couleur : Rouge Rf

Description

Composition

Livraison et retours

sweat-shirt en tissu éponge blanc rayé de fines lignes rouge vermillon. Qu'est-ce qui différencie un sweat-shirt d'un autre ? La matière, mélange de coton et de polyester, la couleur, une impression ou quelques détails. Cette fois-ci, nous ne l'avons pas imprimé. Nous avons joué avec les détails : têtes de manches froncées, poignets en bord-côte fantaisie, petite coquille Saint-Jacques brodée en fil lurex doré sur la poitrine. Comme beaucoup de sweat-shirts, il a deux manches longues, des finitions en bord-côte et il s'ouvre grâce à une fente sur l'épaule avec deux boutons en nacre naturelle.

Le coton tout doux, moelleux et confortable auquel a été ajouté du polyester en petite quantité, confère au tissu une élasticité exceptionnelle et lui permet de ne pas se froisser.

Modèle déposé

Ref: U055/ROUGE RF

Made in
Portugal

Fabrication
locale

Tout
doux

80% coton 20% polyester
Lavage 30°

Pour vous offrir un plus grand choix de produits, nous avons mutualisé nos stocks avec nos boutiques. Si une pièce se trouve dans l'une de nos boutiques, les délais d'envoi peuvent donc être un peu allongés car nous devons la récupérer pour compléter votre commande.

Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour, le remboursement sera effectif dès la réception du produit. 

Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires dans le formulaire de retour à télécharger ici (english version here)

Merci pour votre patience et compréhension.

Description

sweat-shirt en tissu éponge blanc rayé de fines lignes rouge vermillon. Qu'est-ce qui différencie un sweat-shirt d'un autre ? La matière, mélange de coton et de polyester, la couleur, une impression ou quelques détails. Cette fois-ci, nous ne l'avons pas imprimé. Nous avons joué avec les détails : têtes de manches froncées, poignets en bord-côte fantaisie, petite coquille Saint-Jacques brodée en fil lurex doré sur la poitrine. Comme beaucoup de sweat-shirts, il a deux manches longues, des finitions en bord-côte et il s'ouvre grâce à une fente sur l'épaule avec deux boutons en nacre naturelle.

Le coton tout doux, moelleux et confortable auquel a été ajouté du polyester en petite quantité, confère au tissu une élasticité exceptionnelle et lui permet de ne pas se froisser.

Modèle déposé

Made in
Portugal

Fabrication
locale

Tout
doux

Composition

80% coton 20% polyester
Lavage 30°

Livraison et retours

Pour vous offrir un plus grand choix de produits, nous avons mutualisé nos stocks avec nos boutiques. Si une pièce se trouve dans l'une de nos boutiques, les délais d'envoi peuvent donc être un peu allongés car nous devons la récupérer pour compléter votre commande.

Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour, le remboursement sera effectif dès la réception du produit. 

Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires dans le formulaire de retour à télécharger ici (english version here)

Merci pour votre patience et compréhension.