Skip to product information
  • 1/5
  • 2/5
  • 3/5
  • 4/5
  • 5/5
1 of 5

Myosotis ecru cotton voile blouse

Regular price 77,40 €
Regular price 129,00 € Sale price 77,40 € -40%

Couleur : Myosotis

Description

Composition

Livraison et retours

Blouse in ecru cotton voile with "myosotis" print.

We loved this print so much for its graphic and symbolic qualities that our designers reworked the original color palette in a shade of blue so that it would fit into this summer's collection. Use a soft and light fabric as appropriate for summer. Sprinkle with flowers in a shade of blue, mauve, and mustard yellow. Add a round neckline, two long raglan sleeves finished with a cuff, gathers all around the neckline. Embellish with a ruffle on each side of the neckline trim and with natural mother-of-pearl buttons on the front slit and cuffs.



We offer you these "forget-me-nots" as a token of our loyalty.



Registered model

Ref: IDA-U158/MYOSOTIS

Made in
Portugal

Local
production

Natural
fabric

100% coton
Lavage 30°

In order to offer you a wider choice of products, we have pooled our stocks with our shops. If a part is in one of our shops, the delivery time may be slightly longer as we have to collect it to complete your order.

The return request must be made within 14 days from the date of receipt or collection of the package.

The request must be made through the return form to be downloaded here

Thank you for your patience and understanding

Description

Blouse in ecru cotton voile with "myosotis" print.

We loved this print so much for its graphic and symbolic qualities that our designers reworked the original color palette in a shade of blue so that it would fit into this summer's collection. Use a soft and light fabric as appropriate for summer. Sprinkle with flowers in a shade of blue, mauve, and mustard yellow. Add a round neckline, two long raglan sleeves finished with a cuff, gathers all around the neckline. Embellish with a ruffle on each side of the neckline trim and with natural mother-of-pearl buttons on the front slit and cuffs.



We offer you these "forget-me-nots" as a token of our loyalty.



Registered model

Made in
Portugal

Local
production

Natural
fabric

Composition

100% coton
Lavage 30°

Livraison et retours

In order to offer you a wider choice of products, we have pooled our stocks with our shops. If a part is in one of our shops, the delivery time may be slightly longer as we have to collect it to complete your order.

The return request must be made within 14 days from the date of receipt or collection of the package.

The request must be made through the return form to be downloaded here

Thank you for your patience and understanding

Passer aux informations produits
  • 1/5
  • 2/5
  • 3/5
  • 4/5
  • 5/5
1 sur 5

Blouse voile de coton myosotis

Prix habituel 129,00 €
Prix habituel Prix soldé 129,00 €

Couleur : Myosotis

Description

Composition

Livraison et retours

Blouse en voile de coton écru imprimé "myosotis".

Nous aimions tellement cet imprimé pour le graphisme et la symbolique que nos stylistes ont retravaillé la palette des couleurs originales dans un camaïeu de bleus pour qu'il trouve sa place dans la collection de cet été. Prendre un tissu doux et léger comme il convient pour l'été. Parsemer de fleurs dans un camaïeu de bleus, mauves rehaussé de jaune moutarde. Ajouter une encolure ronde, deux manches longues raglan terminées par une manchette, des fronces tout autour de l'encolure. Embellir avec un volant de chaque côté de la bande de finition de l'encolure et avec des boutons en nacre naturelle la fente capucin de devant et les poignets. La blouse taille grand, n'hésitez pas à prendre une taille en dessous.

Nous vous offrons ces quelques "myosotis" comme un gage de fidélité.

Modèle déposé

Ref: IDA-U158/MYOSOTIS

Made in
Portugal

Fabrication
locale

Matiere
naturelle

100% coton
Lavage 30°

Pour vous offrir un plus grand choix de produits, nous avons mutualisé nos stocks avec nos boutiques. Si une pièce se trouve dans l'une de nos boutiques, les délais d'envoi peuvent donc être un peu allongés car nous devons la récupérer pour compléter votre commande.

Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour, le remboursement sera effectif dès la réception du produit. 

Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires dans le formulaire de retour à télécharger ici (english version here)

Merci pour votre patience et compréhension.

Description

Blouse en voile de coton écru imprimé "myosotis".

Nous aimions tellement cet imprimé pour le graphisme et la symbolique que nos stylistes ont retravaillé la palette des couleurs originales dans un camaïeu de bleus pour qu'il trouve sa place dans la collection de cet été. Prendre un tissu doux et léger comme il convient pour l'été. Parsemer de fleurs dans un camaïeu de bleus, mauves rehaussé de jaune moutarde. Ajouter une encolure ronde, deux manches longues raglan terminées par une manchette, des fronces tout autour de l'encolure. Embellir avec un volant de chaque côté de la bande de finition de l'encolure et avec des boutons en nacre naturelle la fente capucin de devant et les poignets. La blouse taille grand, n'hésitez pas à prendre une taille en dessous.

Nous vous offrons ces quelques "myosotis" comme un gage de fidélité.

Modèle déposé

Made in
Portugal

Fabrication
locale

Matiere
naturelle

Composition

100% coton
Lavage 30°

Livraison et retours

Pour vous offrir un plus grand choix de produits, nous avons mutualisé nos stocks avec nos boutiques. Si une pièce se trouve dans l'une de nos boutiques, les délais d'envoi peuvent donc être un peu allongés car nous devons la récupérer pour compléter votre commande.

Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour, le remboursement sera effectif dès la réception du produit. 

Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires dans le formulaire de retour à télécharger ici (english version here)

Merci pour votre patience et compréhension.